Publicité
12 décembre 2017 - 04:00

L’école St-Francis a reçu sa bourse de DuPont Pioneer

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Deux représentants de DuPont Pioneer étaient présents le 28 novembre à l’école primaire St-Francis afin d’annoncer un don de 2 000 dollars. Cette bourse contribuera à financer la rénovation de la cour de l’école, ce qui permettra d’ajouter une section nature qui permettra aux jeunes d’intégrer leurs activités dans l’environnement d’une classe extérieure.

«Passé du temps à l’extérieur est bénéfique pour les enfants, tant physiquement que mentalement, affirme Alexandre Vincent, directeur de comptes chez DuPont Pioneer. Nous sommes heureux d’appuyer l’école primaire Saint-Francis dans la promotion d’un milieu d’apprentissage sain et écologique».

M.Vincent était présent avec deux de ses collègues, Karine Boivin, représentante des ventes et de Martin Lessard, représentant commercial qui a recommandé l’obtention de la bourse.

«Ce don nous permettra de terminer la rénovation de notre cour à temps et d’en faire un endroit plus attrayant pour les élèves et la communauté. Nous remercions DuPont Pioneer de sa générosité, mentionne Lyne Saint-Onge», membre du conseil de l’école Saint Francis.

Division agricole de Dow DuPont, DuPont Pioneer fait des dons à des organisations locales en son nom et au nom de ses employés. Les bourses à la communauté sont considérées dans les collectivités où vivent et travaillent les représentants, les employés et les clients de Pioneer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.