Publicité

1 juillet 2022 - 04:00

La Caisse des Sources devient partenaire du projet de Centre récréatif de Val-des-Sources

Val-des-Sources – La Caisse Desjardins des Sources est heureuse d’annoncer aujourd’hui une contribution de 35 000 $ au Centre récréatif de Val-des-Sources. Consciente de l’impact positif d’une telle infrastructure sur la qualité de vie des résidents de la ville et de la région, la Caisse s’est empressée de confirmer sa participation à l’achat d’un équipement essentiel à la fabrication de la glace, un condensateur-évaporateur. 

Pour la santé et la communauté 

L’appui financier de la Caisse s’inscrit dans les engagements de la Caisse envers le dynamisme et la santé socioéconomiques du milieu. « La Caisse est fière de s’impliquer concrètement dans son milieu. En tant que coopérative financière, tous les aspects de la santé sont importants pour nous. Oui, la santé financière, mais aussi la santé physique et les saines habitudes de vie », indique madame Marie-Anne Labrecque, présidente de la Caisse. 

Elle souligne également que le centre récréatif permet aux jeunes et moins jeunes de s’adonner à leurs sports, tout en encourageant la discipline et le travail d’équipe ; des qualités essentielles pour développer de saines habitudes dans la vie personnelle et professionnelle. 

De son côté, le président du Centre récréatif de Val-des-Sources, monsieur Pierre Benoît, accueille avec beaucoup d’enthousiasme l’engagement de la Caisse Desjardins des Sources. « L’importante contribution de la Caisse nous permet de compléter le financement pour l’achat de cet équipement, qui est essentiel pour la poursuite de nos activités et nous remercions la Caisse qui appui le centre récréatif depuis plusieurs années ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.