Publicité
8 décembre 2019 - 04:00

Soirée rétrospective de la Chambre de commerces et d’industries de la région de Richmond

Par Marie-Laurence Frenette, Rédaction numérique

Richmond – Dans le cadre de son 125e anniversaire, la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond (CCIRR) est fière d’inviter ses membres et gens d’affaires à une soirée rétrospective en formule 5 à 7, le jeudi 12 décembre prochain.

Pour l’occasion, monsieur Guy Marchand fera une courte présentation d’hier à aujourd’hui pour permettre de revisiter d’anciens souvenirs de la CCIRR, accompagnés de photos et d’anecdotes.

La chambre présentera également son calendrier des activités2020, son tout nouveau conseil d’administration, ainsi que sa vision d’une chambre de commerce au service de ses membres.

En terminant, rappelons que la CCIRR débute sa période renouvellement d’adhésion auprès de ses membres dès le mois de décembre. Les responsables des services aux membres seront sur place pour vous aider à remplir vos formulaires, répondre à vos questions et finaliser votre inscription en ligne.

Cette soirée, placée sous le thème du réseautage et de la convivialité, est offerte au coût de 25$ pour ses membres et de 35$ pour les non-membres. Aucune réservation n’est nécessaire.

Le 5 à 7 au club de golf

Le lieu de la rencontre se tiendra au Club de golf de Richmond situé 75, rue Belmont à Melbourne, à partir de 17h. Bienvenue à tous, au plaisir de vous y voir en grand nombre!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.