Publicité
24 octobre 2019 - 04:00 | Mis à jour : 06:37

MRC des Sources : Nomination de Hugo Michel au développement économique

Par Richard Lefebvre, Journaliste

MRC des Sources (RL) - La direction de la MRC des Sources a annoncé le 17 octobre dernier, entériné la nomination de M.Hugo Michel au comité de développement économique des Sources. Président de la compagniePro-24 inc. et de sa division des lames Nordik, monsieur Michel dispose d’un bagage de réalisations fort intéressant, lui conférant une réputation de gestionnaire aguerri, notamment en raison de la croissance constante de son entreprise depuis 1999. «Homme d’affaires reconnu dans le milieu, Hugo Michel est un ajout intéressant pour le comité d’investissement puisqu’il apporte un regard axé sur l’expérience entrepreneuriale.» Pouvait-on lire dans le communiqué officiel émanant de l’entité administrative régionale.

Rappelons que Développement économique des Sources soutient financièrement les entrepreneurs de la MRC des Sources grâce à divers fonds d’investissement. Le comité d’investissement chargé d’analyser les projets d’entreprises est constitué majoritairement d’entrepreneurs de la région. Cette orientation a été priorisée afin de mettre les réalités entrepreneuriales au cœur des décisions d’investissement. En 2018-2019, la MRC des Sources, grâce aux Fonds de Développement économique des Sources, a investi près de 865000$ afin de soutenir le démarrage et la croissance d’entreprises de la région. Ces investissements ont permis de créer 35 nouveaux emplois et de maintenir les emplois de 135 autres employés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.