Publicité
25 août 2019 - 04:00

Deux bières du Moulin 7 remportent des honneurs au niveau national

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La microbrasserie Le Moulin7, qui fêtait ses cinq ans d’existence la semaine dernière, a reçu de belles reconnaissances en cadeaux provenant de deux de ses bières. En effet, « La Mineur » et La « Spello » ont respectivement raflé les honneurs nationaux dans les catégories Meilleure bière de type Kolsh et Meilleure Pale Ale Américaine du Canada au World Beer Awards.

«Nous sommes évidemment extrêmement fiers de voir que nos produits se classent aussi bien, c’est un résultat assurément très valorisant, qui nous indique en quelque sorte que nous faisons bien les choses dans notre domaine. Le World Beer Awards est une compétition pour le moins très relevé au niveau national, qui ouvre la porte à un segment mondial disputé à Londres en Angleterre par la suite.

Depuis quatre ans, nous y participons en expédiant des bières que nous avons sélectionnées soigneusement pour l’évènement, afin de les soumettre au jury du concours et le bilan jusqu’à maintenant nous démontre que nous avons eu la chance et la fierté de voir nos produits se qualifier année après année. Nous sommes également heureux de la visibilité que cela amène non seulement pour notre entreprise, mais pour Asbestos et la région en général. Nous partageons donc ces honneurs avec notre vingtaine d’employés, de même que notre fidèle clientèle qui nous accompagne dans l’aventure depuis nos tout débuts.» D’expliquer Yan St-Hilaire, copropriétaire de la microbrasserie en compagnie de Danick Pellerin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.