Publicité
17 février 2019 - 12:01

235 participants au Salon Priorité-Emploi du Val-Saint-François

Richmond – Le 2 février dernier, ce sont 235 participants, 20 employeurs et 26 organismes qui étaient présents au Salon de l’emploi et de la vie du Val-Saint-François. L’évènement, qui se tenait à l’École secondaire régionale de Richmond, était une première dans la région.

«En tout, nous avions près de 300 postes disponibles. Les besoins de main-d’œuvre sont criants dans le Val-Saint-François et nous sommes très satisfaits du succès de la journée», affirmait Luc Cayer, préfet de la MRC.

En plus de rencontrer des employeurs et des organismes de la région, les visiteurs ont pu profiter d’une programmation d’ateliers sur divers sujets. Par ailleurs, plusieurs familles ont utilisé la Zone Jeunesse qui était animée par la Maison de la famille Les Arbrisseaux.

Le Salon Priorité-Emploi Estrie du Val-Saint-François était organisé par la Table de main-d’œuvre et de la Municipalité régionale de comté (MRC) du Val-Saint-François et de Priorité-Emploi Estrie. Les chercheurs d’emploi qui n’ont pas été en mesure de visiter le salon sont invités à postuler en ligne jusqu’au 9 février sur www.prioriteemploi.qc.ca/.

20e anniversaire et prochains salons

Les organisateurs de Priorité-Emploi sont heureux de ce 3e salon qui s’inscrit dans le cadre de la tournée des MRC de l’Estrie. Rappelons qu’afin de souligner son 20e anniversaire, Priorité-Emploi Estrie prépare une tournée régionale qui la mènera dans toutes les MRC de l’Estrie, là où se tiendront des salons de l’emploi locaux qui ont débuté du 8 décembre 2018 au 8 juin 2019.

Voici les dates des prochains salons qui se tiendront sur le territoire de l’Estrie au cours des prochains mois du Salon Priorité-Emploi Estrie: Sherbrooke, 15-16 mars; Des Sources (Asbestos), 13 avril; Du Granit (Lac-Mégantic), 11 mai; Haut-Saint-François (East Angus), 25 mai; Memphrémagog (Magog), 8 juin 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.