Publicité
11 décembre 2018 - 04:00

Promutuel Assurance mise sur le télétravail

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – C’est au début de la présente année que Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a annoncé à sa clientèle que la succursale de Windsor allait graduellement adopter une nouvelle stratégie. En fait, la compagnie d’assurance a avisé progressivement durant toute l’année 2018 une nouvelle approche, auprès de sa clientèle, axée sur le télétravail. De cette décision, la succursale a quitté ses locaux en date du 30 novembre.

Inauguré en mai 2014, le Complexe Windsor a regroupé au départ, l’Hôtel de Ville et aussi Promutuel Assurance qui, pendant une certaine période, était la seule enseigne du bâtiment situé à l’intersection des rues Principale nord et Saint-Georges. Afin de s’intégrer auprès de la communauté, la Promutuel a ciblé les équipes de l’Association du hockey mineur qui depuis profitent des chandails jaunes et des équipements à l’enseigne de Promutuel. D’autres organismes se sont ajoutés au fil des ans.

En tenant compte du fait que la Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches ait décidé de fermer ses espaces à Windsor, le président de la Société mutuelle, Nelson Lamontagne, et sa collègue à la direction générale, Annie Vaillancourt, ont réitéré l’accord de soutenir le hockey mineur ainsi que les trois organismes (le Centre d’action bénévole de la région de Windsor, la Maison de la famille des Arbrisseaux et le Centre de répit Théo Vallières).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.