Publicité
27 octobre 2018 - 04:00

15 finalistes au gala reconnaissance de la chambre de commerce des Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources a dévoilé ses finalistes dans chacune des catégories en prévision de sa première édition du gala reconnaissance sous le thème Le vent dans les voiles qu’elle tiendra au CentreO3 d’Asbestos le 16 novembre prochain. Pour cette soirée des plus spéciales, la CCES peut compter sur des partenaires majeurs telle que la caisse Desjardins des Sources ainsi que l’entreprise Alliance Magnésium, qui par leurs apports permettra de souligner de façon adéquate le dynamisme des lauréats et finalistes, au rayonnement économique de la MRC des Sources. Un cocktail d’accueil prévu pour 17h précèdera le gala durant lequel un souper quatre services mettant en vedette les produits locaux sera servi.

Toutes personnes désireuses de participer à la célébration de l’entrepreneuriat de la MRC des Sources sont invitées à se procurer leur billet à l’adressehttp://bit.ly/gala2018-eventbrite ou sur le site Web de la Chambre de commerce des Sources au ccedessources.com.

Voici les entreprises en nominations par catégorie:

Développement durable:

Les transports ATD

Microbrasserie Moulin7 inc.

Pharmacie Josée Fréchette affiliée au Groupe Jean Coutu

Innovation :

Centre O3

Les Transports ATD

Studio Le Nid

Jeune entreprise :

CP Wood Extraction

Jeux d’évasion

Sport CBA

Pionnier :

ASB Remorques Inc

Camp Musical d’Asbestos

Industries3R inc.

Rayonnement :

Corporation Développement du Mont Ham

Microbrasserie Moulin7 inc.

Pieux Xtrême

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.