Publicité
30 avril 2018 - 04:01

Aide financière à l’entreprise Enviro-Métal de Danville

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GQ/GCA) – Le gouvernement du Québec vient d’accorder un montant de 62 000 $ à Enviro Métal, afin d’appuyer la réalisation d’un projet représentant des investissements de l’ordre de 255 450 $. L’aide provient du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, et il permettra à Enviro Métal de faire l’acquisition d’une presse à ballot et d’un camion, afin d’augmenter sa productivité et de réduire ses coûts d’exploitation. L’entreprise prévoit augmenter son chiffre d’affaires et conquérir de nouveaux marchés aux États-Unis. C’est la députée de Richmond, Mme Karine Vallières, qui en a fait l’annonce.

« Enviro Métal est une entreprise familiale spécialisée dans la collecte et le recyclage des métaux ferreux et non ferreux. Elle participe ainsi à l’atteinte des objectifs de développement durable dans la MRC des Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.