Publicité
21 février 2018 - 04:00

Soutien financier à l’implantation de l’entreprise Grebo Précision 3D

Saint-Georges-de-Windsor (GCA) – Québec vient d’octroyer la somme de 98000$ à l’entreprise Grebo Précision3D de St-Georges de Windsor, en guise d’aide pour la construction récente de l’entreprise, ainsi que l’acquisition d’équipements spécialisés qui est évaluée à 235500$. Précisons que Grebo Précision 3D accroîtra par la même occasion, sa capacité de production et prendra de l’expansion par la même occasion.

L’entreprise Grebo Précision3D se spécialise dans l’usinage de pièces complexes à partir de tous les types de matériaux métalliques, et ce, au moyen d’appareils de commande numérique par ordinateur.

L’aide gouvernementale provient du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, et il comprend un prêt de 81750$ ainsi qu’une contribution financière non remboursable de 16250$.

C’est la députée de Richmond, MmeKarine Vallières, qui en a fait l’annonce au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, et au Développement économique régional, M.Stéphane Billette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.