Publicité
8 septembre 2017 - 04:00

Changement de nom pour Ateliers Beauchemin

Danville — C’est dans le but de se doter d’une identité plus représentative de sa mission quotidienne que l’entreprise danvilloise les Ateliers Beauchemin devient Beauchemin Industriel.

Et ce changement de nom s’accompagne également d’une nouvelle image de marque. Beauchemin Industriel dévoilera donc dans quelques semaines son nouveau site web.

De plus, soucieux d’améliorer la qualité de ses produits et d’offrir un service toujours plus personnalisé, Beauchemin Industriel s’est doté d’une nouvelle presse plieuse de 250 tonnes métriques équipée d’une vaste gamme de poinçons et matrices reconnues pour leur très grande qualité. L’entreprise a également fait l’acquisition d’une nouvelle cintreuse à profiler.

Rappelons que depuis trois générations, Beauchemin Industriel fabrique des composantes industrielles sur mesure d’une précision et d’une qualité supérieure et offre des services de transformation du métal en feuille et de mécanosoudure en fonction des besoins du client. Pour tout connaître sur l’entreprise et découvrir ses réalisations, votre prochain rendez-vous sera au www.beaucheminind.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.