Publicité
26 août 2017 - 04:00

Aide financière de 30 000 $ pour la Fromagerie Le Campagnard

Val-Saint-François – En provenance du Fonds local d’investissement, la MRC du Val-Saint-François a annoncé le 17 août l’octroi d’une aide financière de 30 000 $ à la Fromagerie Le Campagnard. Le projet a également bénéficié des services professionnels de conseils et d’accompagnement du Service de développement régional et local de la MRC du Val-Saint-François.

Les copropriétaires de l’entreprise, Johanne Caron et Jacques Saucier, disposent de plusieurs années d’expérience dans leur domaine. Tous deux ont travaillé à la Fromagerie Du Charme de Saint-Rémy-de-Tingwick.

La Fromagerie Le Campagnard, qui a pignon sur la rue Craig à Richmond, se spécialise dans la production de fromage cheddar en grains. Elle offre également un restaurant où l’on peut se procurer différents mets, dont des poutines, des salades et du spaghetti.

« Nous sommes fiers de contribuer à la création de cette nouvelle entreprise de notre région. Elle emploie déjà trois personnes et compte créer quatre autres postes supplémentaires d’ici 2019 », affirme Marc-André Martel, maire de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.