Publicité
31 juillet 2017 - 04:00

L’Albatros d'Asbestos est vendu à Duclos

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - C’est l’entreprise Duclos Assurances qui s’est récemment portée acquéreur de l’ancienne Auberge Albatros, située à Asbestos, afin d’y installer ses bureaux.

Ghislain Duclos est fier de cette transaction puisqu’elle se passe dans sa région natale. «Le site de l’Albatros est exceptionnellement bien placé pour nous permettre de faire des bureaux de qualité supérieure. En effet, avec la vue sur le golf et sa splendide terrasse, le siège social va rayonner», a-t-il ajouté.

Depuis environ deux ans, l’entreprise a permis la création de sept nouveaux emplois à Asbestos, pour un total de 18 employés. Duclos Assurances emploie actuellement 30 employés répartis dans les succursales d’Asbestos, Brossard, Magog et Sherbrooke.

Dès l’automne prochain, six logements luxueux de deux chambres avec garage seront disponibles. Et les travaux d’aménagement des bureaux se poursuivront durant l’hiver.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.