Publicité
12 juin 2017 - 04:00

19e gala régional du Défi Ose Entreprendre

Par Sophie Marais, Journaliste

Asbestos (SM)- Lors de la remise de prix du 19e gala régional du Défi Ose Entreprendre, plusieurs projets entrepreneuriaux réalisés par des élèves de la région ont été honorés. Et parmi eux, on retrouve celui de Victor Roy.

Après avoir convaincu le jury au niveau local, le jeune entrepreneur qui fréquente l’école secondaire de L’Escale à Asbestos, a su gravir l’échelon jusqu’au régional. Le volet national se tiendra le 14 juin prochain, et au moment de mettre sous presse, Victor ne savait pas s’il avait été retenu.

Victor Roy a donc remporté les grands honneurs au niveau secondaire premier cycle en se méritant le prix du lauréat régional. Âgé de 13 ans, il est à l’origine d’un parcours de soccer golf situé à Asbestos, le Soccer golf Mont-Plaisir.

«Je suis bien content d’avoir gagné ce prix. Avec la bourse de 350 $, je vais pouvoir faire faire des affiches des départs à chacun des trous. Je veux vraiment marquer le parcours de soccer golf plus efficacement», précise Victor qui est très occupé à préparer l’ouverture officielle de la saison.

Victor Roy invite la population à consulter la page Facebook suivante: soccer-golf mont-plaisir d’Asbestos avant d’aller essayer ce nouveau loisir accessible à tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.