Publicité

16 mai 2016 - 04:36

Selon une récente étude de Vividata, les jeunes adultes lisent aussi les journaux

La plus récente étude de Vividata confirme encore une fois que les jeunes continuent de lire les journaux. Une étude sur le lectorat en semaine (lu hier) démontre que plus de la moitié des adultes de 18 à 34 ans (52 %) lisent les journaux imprimés et numériques, en comparaison de 58 % chez tous les adultes de 18 ans et plus.

Le lectorat augmente avec l’âge et culmine avec un lectorat de 70 % chez les personnes âgées de plus de 65 ans. Bien qu’il ne soit pas surprenant que le lectorat des journaux imprimés soit plus élevé chez les groupes démographiques plus âgés, le lectorat multi-plateforme est constant pour tous les groupes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.