Publicité
26 février 2016 - 03:05

L’entreprise Agri-Services St-Laurent reçoit la Chambre de commerce

Windsor (RC) – Dans le cadre de ses visites commerciales et industrielles, la formule 5 à 7 du mercredi 17 février de la Chambre de commerce régionale de Windsor était consacrée à Agri-Services St-Laurent, qui souligne actuellement son 50e anniversaire.

Les propriétaires de l’entreprise familiale, Guylaine, Josée et Guy Saint-Laurent étaient heureux de présenter aux membres de la chambre régionale, gens d’affaires et invités de divers milieux le nouvel immeuble construit durant l’été et l’automne 2015. Alors que de nombreux clients et passants ont pu apprécier les travaux extérieurs axés sur la diversité des matériaux et des teintes, la récente visite a permis de découvrir l’espace intérieur vaste et lumineux. Il en va de même pour le second étage qui regroupe les portions réservées à l’administration et au personnel.

Dans un contexte amical propice aux échanges et appréciations, le président par intérim de la Chambre de commerce régionale, Serge Ranger, a livré un bref discours soulignant la capacité de l’entreprise d’évoluer et de contribuer à l’économie locale et régionale dont le rayonnement s’étend de l’Estrie au Centre-du-Québec.

Au nom des trois actionnaires, Guylaine St-Laurent a également adressé quelques mots aux visiteurs afin de remercier l’attention portée par la Chambre de commerce. « Ce 5 à 7 rassemble beaucoup d’amis et de partenaires qui ont apprécié nos efforts. C’est motivant pour nous tous et bientôt, le 25 février, nous procéderons à la coupure du ruban en présence de notre clientèle, nos fournisseurs, nos employés ainsi que l’équipe de la bannière Purina présente avec nous depuis maintenant 50 ans », de mentionner Mme St-Laurent.

 

Appui financier de la Ville

La visite de l’organisme d’affaires a été l’occasion pour la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, de souligner la remise d’un montant de 10 000 $ à l’entreprise Agri-Services St-Laurent. Cette somme provient du programme de subvention de la Ville pour la revitalisation des façades de commerces.

Par ailleurs, les trois propriétaires ont pu bénéficier du photographe André Craig qui a retouché et redimensionné des photos des membres de la famille St-Laurent et de leur entreprise.

Dans l’édition du 24 février de L’Étincelle, une section est consacrée au 50e d’Agri-Services St-Laurent et à la nouvelle installation construite récemment. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.