Publicité
9 mai 2019 - 12:00

Nettoyage des élèves de St-Claude pour le Jour de la Terre

Saint-Claude – Le 23 avril, les élèves de 3e cycle de l’école primaire Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Claude ont souligné le Jour de la Terre en faisant un nettoyage du village.

Munis de bacs roulants pour le recyclage, le compost et les déchets, les élèves ont parcouru les fossés, les stationnements et les aires publiques pour ramasser tous les déchets sur leur route. Ils ont même fait le tour de la salle du Centre aux Quatre Vents, de la patinoire, de la cantine et du terrain de baseball. Bravo aux élèves qui espèrent ainsi conscientiser la population.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.