Publicité
22 avril 2018 - 04:00

Une vache qui n’a plus besoin de présentation à St-Georges

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

St-Georges-de-Windsor (GCA) – «La halte des horizons», que l’on retrouve dans les hauteurs à la sortie du village de St-Georges, est un observatoire qui est de plus en plus achalandé même en dehors de la saison touristique, par les passants.

Évidemment elle connait son «temps fort» d’achalandage, durant la haute saison estivale. Sur le dos de ladite bête qui est faite de roches et pierres, on peut grandement admirer au loin, le magnifique paysage pratiquement à perte de vue, que l’observatoire quasi naturel et fort bien situé nous fait découvrir. Si vous n’avez pas visité l’endroit en question, avec les vôtres, la visite, ou encore la parenté, en allant au fromage à St-Georges-de-Windsor. L’arrêt à cet endroit, est un incontournable dans la MRC des Sources, et il en vaut pleinement le détour, mais surtout le coup d’œil.

Durant la saison touristique, l’endroit offre certaines commodités afin de se restaurer au besoin. Maintenant avec le beau temps qui va assurément nous revenir un beau jour dans les prochaines semaines, et bien la bête en question du haut de sa montagne, reprendra du service.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.