Publicité
5 février 2018 - 05:00

Embâcles : le pont des chutes à Kendall a écopé

Val-Joli – Il y a un peu plus deux semaines, de fortes pluies en Estrie et autres régions, dont celles dans le Val-Saint-François et des Sources, ont causé des embâcles en bordure des ruisseaux et rivières qui ont touché également des portions de routes et de terrains. Durant la dernière semaine, les pluies ont cependant été moins abondantes que prévu, ce qui a permis de baisser le volume des rivières. Parmi les endroits touchés lors des embâcles, celle du secteur de l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke a détruit le pont utilisé pour la voie ferroviaire et les véhicules récréatifs. Il faudra attendre encore quelques mois avant que débute la reconstruction. Sur ces photos prises à la hauteur du barrage Charles à Val-Joli, c’est le pont des chutes à Kendall qui a été démoli par les embâcles. Là encore, il faudra attendre que le beau temps s’installe pour que le pont puisse être réparé. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.