Publicité
18 juin 2017 - 04:00

La journée éco-citoyenne du Domaine Boudreau

Par Sophie Marais, journaliste

Danville (SM)- La journée éco- citoyenne organisée par le comité de citoyens du Domaine Boudreau se tenait le 21 mai dernier. Pour l’occasion, une corvée collective de ramassage des rues a été faite par une quinzaine de personnes.

Ces personnes offraient aussi un coup de main à la population pour la collecte de gros rebuts et des matières destinées à l’Écocentre tout à fait gratuitement. Et le burinage des poubelles ainsi des sucettes glacées (popsicles) étaient offerts aux participants.

Un camion-benne a également été mis à la disposition des résidents du secteur par la ville de Danville. Plusieurs ont pu profiter de l’occasion pour faire le grand ménage.

Merci à tous pour cet effort collectif qui contribue à embellir notre quartier et raviver notre fierté. Seul, on va plus vite, mais ensemble on va plus loin! Une phrase de Gaston Michaud qui prend tout son sens ici», a ajouté Carole Gilbert, Agente de milieu

Le Comité de citoyen invite la population à se joindre à son groupe Facebook afin d’être informé des activités tenues dans le quartier : Boudreau, mon Domaine, ma Fierté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.