Publicité

10 décembre 2023 - 04:00

Une soirée humour pour la Chambre de commerce régionale de Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor — Plus d’une centaine de personnes ont pris part à une soirée humour organisée par la Chambre de commerce régionale de Windsor.

Cette activité s’est déroulé le 16 novembre dernier au Centre régional Le Bel Âge. Trois humoristes ont alors foulé la scène. Ainsi, les personnes présentes ont pu voir et entendre Cyril Hives, Val Belzil et Guillaume Boldock.

« Les temps sont difficiles pour nos commerçants. La Chambre de commerce est là pour les soutenir. L’objectif était de leur donner un petit moment d’apaisement », souligne Juli Lemay, membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et consultante média au journal Actualités — L’Étincelle.

Les personnes présentes ont bien apprécié le spectacle d’humour. « La plupart ont demandé que l’événement soit renouvelé l’an prochain sous la forme d’un souper-spectacle. Les gens ont éprouvé beaucoup de plaisir. Après le spectacle, les gens ont continué à discuter. Il y avait une très belle ambiance », affirme Mme Lemay.

« Avec 104 personnes présentes, c’est vraiment une belle réussite. C’est notre plus gros événement de l’année. Nous sommes très satisfaits », affirme-t-elle.

Par ailleurs, la Chambre de commerce régionale de Windsor fait la promotion de l’achat local en mettant en circulation des bons d’achat.

« En ces temps difficiles, avec la période des Fêtes qui approche, nous invitons les gens à se procurer ces bons d’achat. Ils pourront ainsi les donner en cadeau », de dire Mme Lemay. 

Les bons d’achat sont disponibles sur le site Internet de la Chambre de commerce régionale de Windsor. Il est possible de se les procurer en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.