Publicité

6 mars 2022 - 04:00

Le Centre d’art de Richmond se prépare à fêter son 40e anniversaire

Par Ghislain Allard, Journaliste

Richmond – Le Centre d’art de Richmond se prépare à fêter son 40e anniversaire.

« Dès cet été, il y aura des festivités rattachées au 40e anniversaire. Nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus parce que les dates ne sont pas encore confirmées », mentionne Marie-Ève Bourdages, codirectrice générale, volet artistique, au Centre d’art de Richmond. 

Ce qui est certain, c’est que les festivités mettront en valeur les élèves de l’école de musique. « Il faut dire que l’école de musique était à l’origine du Centre d’art. Il faut savoir que le Centre a deux missions : la salle de diffusion, mais aussi l’école de musique », précise Mme Bourdages.

D’ailleurs, l’école regroupe maintenant plus de 80 musiciens. 

Certains projets d’accessibilité sont aussi sur la table. « Nous voulons aller vers les gens », promet-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.