Publicité
20 janvier 2020 - 04:00

25 janvier : Le Centre d’Art reçoit Alicia Deschênes

Richmond – Le Centre d’art de Richmond est heureux de recevoir Alicia Deschênes le 25 janvier prochain. Au départ, lorsque Alicia Deschênes rencontre Daran, à la fin2016, une connexion se crée.

Son premier EP francophone, réalisé par ce dernier, voit le jour à la fin octobre 2017. La pièce titre de ce mini-album Alicia Deschênes se taille rapidement une place sur les ondes des radios commerciales et satellites. Depuis, Alicia se ballade de salles en salle en première partie du spectacle de Daran, Endorphine.

Au printemps 2018, Alicia entre de nouveau en studio avec Daran pour préparer son premier album en carrière, Comme June aime Johnny. Cet opus de 11 titres est disponible en magasins depuis le 18 janvier 2019. Il a emporté Alicia sur les routes du Québec dans la dernière année et c’est maintenant au Centre d’Art de Richmond qu’elle présente ces pièces.

Pour acheter des billets et consulter notre programmation2019-2020: www.centredartderichmond.ca, ou 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.