Publicité
5 décembre 2019 - 12:00

Le BEAM accueille le Petit salon du livre de Saint-Adrien

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Saint-Adrien (RL) - Le petit Salon du livre de Saint-Adrien, qui en sera à sa cinquième édition, se transportera cette année dans l’enceinte de l’ancienne église du village les 7 et 8 décembre prochain. Le bureau Estrien de l’audiovisuel et du multimédia ouvrira donc ses portes aux visiteurs du salon pendant les deux jours d’activités gratuites, qui comprendront un atelier pour enfants et exclusivement de la vente de livres le samedi de 13h à 17h, alors que le lendemain il sera possible de rencontrer et d’échanger avec des auteurs de la région de 10h à 17h, en plus d’assister à des ateliers d’explications sur les fanzines et la création de carnets également. Parmi les autres nouveautés de cette année, mentionnons le 5 à 7, qui se tiendra à La Meunerie aux termes du salon le dimanche où se suivront des prestations poétiques et musicales offertes par «Littératures et autres niaiseries» ainsi que Pilou. C’est donc un rendez-vous auquel, le comité organisateur en partenariat avec la municipalité de Saint-Adrien, le BEAM et La Meunerie vous convient, au cours de la prochaine fin de semaine. Bienvenue à tous et à toutes!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.