Publicité
23 novembre 2019 - 04:00

Le ballet Casse-Noisette: un incontournable au Théâtre Centennial depuis 4 ans

Richmond – Cette année, c’est la directrice de l’école de danse Les Ballets Classiques de Richmond, Cynthia Pigeon qui produira ce spectacle féérique les 14 et 15 décembre à 14h au Théâtre Centennial et c’est l’Orchestre Philharmonique des musiciens de Montréal, dirigé par le chef Philippe Ménard qui assurera la portion musicale de la production.

Cette production compte 30 musiciens professionnels et semi-professionnels, 115 élèves des Ballets Classiques de Richmond âgés de 3 à 70 ans, une cinquantaine de parents bénévoles dévoués à l’organisation de cette production-monstre, 8 danseurs professionnels dont l’un emménagé récemment à Sherbrooke et qui a dansé au Bolshoi en Russie. Nicolas Zemmour désire fonder sa compagnie de danse ici même et enseigne au Centre des arts de la scène Jean-Besré ainsi que la célèbre Véronique Giasson de l’émission Révolution! Cynthia Pigeon aura l’opportunité d’interpréter la Fée Dragée avec ce danseur de renom; cela est une chance inouïe pour les BCR ainsi que pour les spectateurs. Cette école qui n’a que 5 ans d’existence, continue de faire évoluer ses productions et les rend de plus en plus magiques. Avec les musiciens et artistes professionnels invités, Casse-Noisette est l’un des plus merveilleux cadeaux des fêtes à partager en famille et amis!

Les billets sont disponibles pour les achats en ligne sur le réseau Ovation www.ovation.qc.ca/Casse-Noisette

Les spectateurs peuvent aussi communiquer avec la billetterie du Théâtre Centennial en composant le 819-822-9692. Veuillez noter que des frais de service peuvent s’appliquer.

Obtenez plus de détails sur le site Web du Théâtre Centennial www.centennialtheatre.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.