Publicité

3 novembre 2019 - 04:00

Le Centre d’Art reçoit Andréa Lindsay et Luc De Larochelière

Richmond – Le Centre d’Art de Richmond est heureux de recevoir le duo Lindsay/De Larochelière le 9 novembre, dès 20h, à la salle Patrick-Quinn. Après le succès immédiat de l’album et de la tournée de spectacle C’est d’l’amour ou c’est comme, Luc De Larochelière et Andrea Lindsay reviennent cet automne avec un deuxième opus et un nouveau spectacle.

Cette rencontre de deux univers se fonde à merveille, sans jamais perdre leurs couleurs distinctives: une écriture fine, des textes touchants, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant le folk et la pop. Un album très attendu et une valeur sûre sur scène!

Appuyés par de solides musiciens, Marc Pérusse (chef et guitares et basse), Marc Papillon (basse, guitare et clavier) et Justin Allard (batterie), Luc et Andrea proposent un spectacle à la rythmique plus musclée, de nouvelles chansons aux textes souvent plus percutants et incisifs et les chansons les plus appréciées de leur premier album.

Pour acheter des billets et consulter la programmation2019-2020: www.centredartderichmond.ca ou 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.