Publicité
18 octobre 2019 - 04:00 | Mis à jour : 06:30

Une nouvelle pièce pour le flutiste Patrick Therrien

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 2

Val-Saint-François (RC) – Avec sa pièce musicale intitulée Cercle de Vie, le compositeur et flutiste Patrick Therrien est arrivé en 3e position dans un concours international de catégorie Musique du monde.

L’année 2019 s’avère de nouveau fructueuse, dont au départ la sortie de l’album Watopeka… la première ascension le printemps dernier, regroupant le flutiste Patrick Therrien (alias Nia Skweda Sibosimi), le guitariste Yves Custeau et le contrebassiste Roch Plourde.

À l’approche de l’été, l’Akademia Music Awards basé au Royaume-Uni présentait le prix du meilleur album World Beat pour le nouvel l’album. Le conseil de l’Akademia était d’avis que ce travail représente une contribution importante à la diversité et à l’avancement de la communauté musicale mondiale.

Plus récemment, Patrick Therrien s’est hissé à la 3e position avec la pièce Cercle de Vie, disponible sur Songwriting Awards des États-Unis, et nombreuses diverses contrées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bravo à vous tous et bonne continuité 🌹

    France Leblanc Ostéopathe - 2019-10-18 20:10
  • Bravo, on est chanceux de t'avoir parmi nous...
    Et ça nous donne une belle opportunité de connaître d'avantage cette musique inspirante !

    Lise Désilets - 2019-10-24 11:43