Publicité
29 septembre 2019 - 04:00

119 jeunes ont profité du Club de lecteur cet été

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Exceptionnellement, c’est à la salle de l’Hôtel de Ville de Windsor que c’est tenu les tirages du Club de lecture TD (Banque Toronto Dominion) de la Bibliothèque municipale Patrick-Dignan le samedi 14 septembre, de 10h30 à 11h30.

Parmi les enfants et parents, c’est Caroline Pleau de la bibliothèque qui a coordonné l’activité. La mairesse Sylvie Bureau était accompagnée des conseillères municipales Ana Rosa Mariscal et Solange Richard pour la remise des livres et cadeaux.

Cette année, ce sont 119 enfants qui y ont participé avec un total de 2596 livres lus durant l’été.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.