Publicité
15 septembre 2019 - 04:00

Le Centre d’Art de Richmond reçoit Tire Le Coyote

Richmond – Le Centre d’Art de Richmond est heureux de recevoir le 20 septembre, Tire Le Coyote avec son spectacle en duo acoustique, Matière première.

Le temps de quelques concerts, Tire le coyote revient à l’essence même de la matière en présentant ses chansons en duo acoustique, accompagné par son fidèle complice Shampouing.

Portés par la voix unique de Benoit Pinette et les guitares expertes de deux hommes, les textes d’une si belle humanité brilleront de toutes leurs splendeurs.

Tire Le Coyote sera sur la scène du Centre d’Art de Richmond le 20 septembre prochain à 20h.

Pour acheter des billets et consulter notre programmation 2019-2020 : www.centredartderichmond.ca ou 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.