Publicité
11 septembre 2019 - 04:00

Comédie sur mesure : diffusion le 12 septembre 21 h 30 à Z Télé

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Mijotant de temps à autre l’idée d’accroitre le potentiel de son milieu, le directeur des Loisirs de la Ville de Richmond, François Séguin, a découvert ce qui pourrait mettre de l’avant un concept qui roule depuis maintenant trois saisons avec succès: Comédie sur mesure.

Pour ceux et celles qui ne sont pas au parfum, Comédie sur mesure provient de Z Télé. «La formule est intéressante. L’humoriste doit écrire un numéro sur mesure avec les gens qu’il a rencontrés, et tout cela avec une petite touche de “style bien cuit” », mentionne M. Séguin.

En tenant compte de la popularité du concept, Richmond a eu l’avantage d’écarter une autre équipe qui n’a pu s’adapter au profil, ce qui a fait en sorte que Sam Breton a débarqué en ville pour deux jours de tournage, les 13 et 14 mai dernier.

À ces dates, l’humoriste a rencontré Donald Dubuc, calleur de danse traditionnelle; la visite de l’entrepôt Bull’s Head, avec Dominic Pearson; une rencontre avec des passionnés de voitures anciennes, promenade incluse; une visite de l’usine des guitares de Robert Godin et une fin de soirée au bar mythique du Gunter lié à l’Hôtel Grand Central.

Au terme de ses deux journées de mai, Richmond sera à l’honneur de Comédie sur mesure le jeudi 12 septembre, à 21 h 30, à Z Télé. Le Centre d’Art de Richmond a assuré à la fois deux jours de tournages, c’est trente minutes à ne pas manquer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.