Publicité
9 août 2019 - 04:00 | Mis à jour : 08:17

Troisième représentation du Chemin des Cantons

Richmond – Suite à la première (20 juillet) et la deuxième (3 août), la troisième représentation de l’animation théâtrale conçue par le Chemin des Cantons sera présentée le samedi 10 août, à 14h.

C’est bien connu, chaque étape du chemin a son histoire de fantômes. Mais dernièrement, c’est l’ensemble du Chemin des Cantons qui semble hanté… Venez découvrir avec Glenn et Olivia la cause des phénomènes étranges qui perturbent le tracé historique. Là où chaque objet est porteur d’histoire... et de vie!

Une animation théâtrale gratuite en lien avec le Centre d’interprétation de l’ardoise pour toute la famille, incluant les jeunes de 12 ans et plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.