Publicité
14 juillet 2019 - 04:00

Le plus petit des grands vernissages

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Le 14 juillet à 15h, Lori Hazine Poisson, artiste multi disciplinaire de Danville, en collaboration avec le Centre d’interprétation de l’ardoise de Richmond, dévoilera «la vitrine» qui présente une trentaine de ses œuvres.

Univers miniature, coloré qui nous plonge au cœur de l’imaginaire. Les sculptures sont réalisées en bois et pâtes, langage de l’économie et de densité. Elles seront exposées jusqu’en septembre.

Venez dès 14h pour profiter d’un concert gratuit de musique classique dans les jardins interprétés par Orford musique. En cas de pluie, l’activité aura lieu à l’intérieur. Prenez soin d’apporter vos chaises. Découvrez le Centre d’interprétation de l’ardoise qui loge dans une église de 1889 située au 5, rue Belmont.

Lori Hazine Poisson a quitté Montréal en 2016 et vit maintenant à Danville. Elle tisse les nouveaux fils de sa vie toujours au cœur de la création.

(Source : RAVIR, regroupement des artistes vivant en ruralité)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.