Publicité
9 juillet 2019 - 04:00

Annulation du concert de Suzanne Ozorak

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-François (RC) – C’est par courriel que Denyse Morin du Comité de la restauration de l’orgue, ainsi que le Conseil de fabrique, ont appris le 28 juin l’annulation du mini-concert de Suzanne Ozorak en l’église de Saint-François-Xavier, réputée organiste de la cathédrale d’Ottawa auquel devait s’ajouter celle de Saint-Antoine-de-Padoue à Longueuil. L’évènement était prévu pour le 12 juillet prochain.

«Après que certaines affiches aient été imprimées et installées à Windsor et Saint-François, que les communiqués aient été envoyés, que l’école ait accepté les réservations pour les toilettes, tout tombe à l’eau. Tant de travail d’organisation pour rien… Je suis profondément désolée de vous l’annoncer», constate MmeMorin.

Paul Racine de Voyages Gendron a cependant écrit à la responsable. «Je vous écris que c’est avec beaucoup de regret que nous devons annuler notre visite à votre église le 12 juillet prochain, tel que décidé par l’agence ce matin en raison du nombre insuffisant de participants. Je vous remercie grandement de la publicité que vous avez faite autour de notre visite.»

Qui sait, MmeOzorak aura peut-être l’occasion d’être sur place, cette fois pour de bon. Pour l’instant, l’annulation sera annoncée dans le journal des Actualités l’Étincelle et dans le feuillet paroissial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.