Publicité
23 juin 2019 - 04:00

Saison 2019 : les visiteurs en route vers la Poudrière

Windsor – Les visites guidées ont débuté récemment au Parc historique de la Poudrière. Sur l’une de ses photos, on aperçoit des touristes sur le belvédère alors que d’autres profitent des trois kilomètres de sentiers pédestres, de jeux, d’aires de pique-nique et de visites guidées théâtralisées. À ses atouts s’ajoutent le bâtiment patrimonial et le second plus récent où son offert les expositions saisonnières ainsi que l’histoire de la poudre noire et ses vestiges du passé. (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.