Publicité
8 juin 2019 - 04:00

Le Centre d’Art accueille Ian Fournier à la direction des opérations

Richmond – Le Centre d’Art de Richmond est heureux d’accueillir dans son équipe Ian Fournier au poste de directeur des opérations. Sa vaste expérience dans le milieu des arts et son entregent notable en feront un atout majeur pour le lieu de diffusion.

Bien connu dans le Val-Saint-François, Ian Fournier était jusqu’à récemment vice-président et directeur général de l’organisme Le Vent dans les Arts. Sa mission est la réalisation de projets créatifs et artistiques qui mettent en relation des artistes professionnels et des membres de la communauté, et ce pour dynamiser la vie de la MRC et des environs.

Artiste bien établi, il lançait également pas moins de trois albums au printemps dernier. On le décrit comme un auteur-compositeur-interprète singulier et un guitariste inventif à la voix sensible et à la plume vive et profonde. Introspection, poésie, teintes d’humours et d’espoirs font partie de son univers.

Le regard d’artiste ainsi que l’esprit créatif et ambitieux de Ian Fournier s’ajoute aux forces de l’équipe en place du Centre d’Art qui pourra ainsi poursuivre sa mission de diffuseur d’art et de culture dans la région. Toute l’équipe et le conseil d’administration souhaitent donc la bienvenue à Ian Fournier au Centre d’Art de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.