Publicité
29 mai 2019 - 12:00

RAVIR accueillera l’artiste international Marc Séguin

Par Richard Lefebvre, Journaliste

MRC des Sources (RL) Le regroupement des artistes vivant en ruralité (RAVIR) réalise un véritable coup d’éclat en accueillant la visite de l’artiste multidisciplinaire de renommée internationale, Marc Séguin, l’instant d’une conférence interactive. Cette rencontre fortement  attendue entre le public de la région et M. Séguin, se tiendra le 31 mai prochain à compter de 13h au centre Le Camillois de Saint-Camille.  Peintre émérite et romancier à succès, ce bachelier diplômé des beaux-arts de l’Université de Concordia, à également réaliser deux films, dont notamment le documentaire ‘’La ferme et son état‘’. Cette œuvre cinématographique qui a vu le jour en 2017, se veut un portrait actuel des forces vives et des aberrations en agriculture au Québec. Ce dernier abordera lors de sa visite le sujet ¨Comment développer sa créativité en milieu rural¨, un thème qui saura rejoindre assurément rejoindre et interpeller bons nombres de spectateurs. À noter qu’une formation destinée aux  artistes est également prévue en matinée. Pour réserver vos places ou pour de plus amples informations sur la conférence ou la formation, les gens sont invités à communiquer directement avec l’organisme à : info@ravir.ca ou au 819-828-2890.

Il est également possible de se procurer des billets via le site vente en se rendant à l’adresse suivante : https://lepointdevente.com/billets/conference-formations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.