Publicité

11 juin 2019 - 04:00 | Mis à jour : 06:30

Le Centre d’Art reçoit Hallelujah Leonard

Richmond – Pour son dernier spectacle de la saison 2 018-2019, qui aura lieu le 22 juin à 20h, le Centre d’Art de Richmond est heureux de présenter Hallelujah Leonard, un vibrant hommage à Leonard Cohen avec Dominique Quesnel à la voix accompagnée des musiciens Claude Fradette et Simon Dolan.

Cette aventure commence lors d’un spectacle donné au Théâtre de la Licorne où la comédienne Dominique Quesnel interprète la chanson Dance me to the end of Love de Leonard Cohen. Simon Dolan et Claude Fradette, musiciens accompagnateurs du spectacle, sont impressionnés par son interprétation. Sa voix remplie de soul est juste, profonde et bouleversante. De là, naît l’idée de monter ce spectacle intitulé Hallelujah Leonard, à l’intérieur duquel l’interprète féminine revisite les chansons de Cohen.

En formation trio, la musique et la poésie de Cohen vous seront interprétées de manière intime et chaleureuse. Un spectacle touchant!

Pour acheter des billets et consulter la programmation 2019-2020 : www.centredartderichmond.ca, ou 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.