Publicité
25 avril 2019 - 04:00

L’Atelier de Danse en compétition

Asbestos - C’est le 12 avril dernier que les troupes de danse contemporaine de L’Atelier danse ont participé à la compétition 5678 Showtime de Charlevoix.

Quatre numéros, tous chorégraphiés par la propriétaire Johanne Laurendeau, étaient présentés. C’est un duo composé d’Annabelle et Jasmine Duplessis qui a remporté les honneurs en se méritant la première place sur 5 duos de haut calibre ainsi qu’une invitation à la Coupe du monde! Un des meilleurs numéros de la soirée; elles ont su émouvoir le public présent à l’évènement.

La nouvelle troupe du studio, Asa, composée de 5 jeunes filles entre 8 et 11 ans, a offert une magnifique prestation et revient avec une deuxième place! Une très belle récompense pour une toute première expérience de compétition!

Les troupes Mystic et Onix n’ont malheureusement pas réussi à prendre place sur le podium. Tout près du but dans une catégorie au niveau relevé, les jeunes femmes ont offert de superbes performances qui ont démontré qu’elles étaient capables de se surpasser!!

La troupe Onix présentera de nouveau son numéro intitulé Force le 18 mai à la compétition Hit the floor de Lévis ainsi qu’au Festival international Danse Encore de Trois-Rivières, le 9 juin. De plus, tous les numéros feront partie du spectacle annuel de L’Atelier danse, Il était une fois…, qui sera présenté le 4 mai prochain, au camp musical d’Asbestos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.