Publicité
17 mars 2019 - 04:00

Un festival du rire voit le jour à Wotton

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Wotton (RL) - Un tout nouveau festival se tiendra du côté de Wotton le dimanche 24 mars prochain, alors que Le Festival du Rire en sera à sa première édition. Cette fête de l’humour se tiendra à la salle municipale située au 759 de la rue St-Jean, à compter de 13h30. Il s’agira donc d’une journée d’activités intergénérationnelles ayant comme but premier de faire rayonner les gens et leur région, tout en permettant de fraterniser dans le plaisir et la bonne humeur. Ainsi plusieurs groupes issus de la communauté, de comités et/ou d’associations de Wotton, se prêteront au jeu de la présence scénique, afin de que tout un chacun puisse se dilater la rate devant de petite saynète (Sketch), de contes et d’histoires comiques, qui se voudront être fait avec tact, diplomatie et dans un langage où la vulgarité sera proscrite.

Les profits réalisés lors de cette journée seront redistribués parmi certains groupes et organismes bénévoles, directement impliqués dans l’organisation et la tenue de cet évènement, qui se veut des plus prometteurs. Une partie des sommes amassés pourraient également venir en aide à la cause des ainés, soutenir les gens atteints de maladies, aux aidants naturels ainsi qu’aux jeunes sportifs wottonnais, qui doivent parfaire leurs techniques à l’extérieur de la municipalité. Pour information supplémentaire il est possible de rejoindre madame Lise Champoux au numéro suivant: 819-828-2102.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.