Publicité
14 mars 2019 - 12:00

Les Contes du Réfectoire

Richmond – Avant le cinéma, avant les livres, il y avait les contes. Le duo des Prétendants, Sylvain Racine et Paul Bradley, sera au Réfectoire du Centre d’Art de Richmond pour présenter De Bières et de Bonne Guerre. L’évènement aura lieu le vendredi 15 mars, à 20h. Le coût à l’entrée est de 15$. Réservation en ligne et information : lescontesdurefectoire.com, ou au 819 943-3540.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.