Publicité
11 mars 2019 - 04:00

Concours Slam ta motivation

Windsor – C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons que deux élèves de deuxième secondaire, Frédérique Blais et Marie-Mai Maurice, ont remporté le concours Slam ta motivation.

Ouvert à tous les jeunes âgés de 12 à 20 qui fréquentent un établissement scolaire public ou privé du secteur francophone, ou anglophone de l’Estrie, cette activité est une initiative du Projet Partenaires pour la réussite éducative, en collaboration avec le Slam du Tremplin. Frédérique et Marie-Mai ont ébloui le jury avec leur slam Si tu veux, tu peux!

Félicitations les filles, vous êtes de véritables modèles, des ambassadrices de la persévérance et de la motivation scolaire! Et on va se vanter un peu! Pour une deuxième année consécutive que ce sont des représentantes du Tournesol qui l’emportent!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.