Publicité
12 novembre 2018 - 04:00

Souper meurtre et mystère de RAVIR

Danville - Le regroupement des artistes vivant en ruralité vous invite le 17 novembre prochain au 136 rue Grove Hall de Shipton à Danville, pour vivre une soirée remplie d’humour et de surprises: Une ombre au tableau, un souper meurtre et mystère écrit par le Danvillois Richard Letendre.

Sur place, vous pourrez discuter affaires avec Pascal De La Surenchère (Richard Letendre) propriétaire de la galerie C.I.A., alors que son épouse Marie Claude De Granpré (Marie Tison) vous en apprendra sur l’art contemporain. Découvrez aussi un duo d’artistes: Léo Latour (Denis Clément) et Dominique Niquette (Lori Hazine Poisson).

Lors de cette soirée (levée de fond au profit de R.A.V.I.R.), les spectateurs deviennent des collectionneurs, des évaluateurs d’art, des magnats de la finance ou encore des journalistes réunis pour assister à un encan. Malheureusement, il y aura une nature morte en direct, il faudra donc faire appel à un policier, un vrai. Ce n’est nul autre que le fameux inspecteur Steve Marguerite (Richard Letendre), un grand maître dans ce domaine qui mènera l’enquête. Tous espèrent que ce sera un chef d’œuvre et pour ne pas manquer un indice, apportez vos crayons et carnets de notes. Billets en vente auprès des comédiens, sur le site de ravir.ca, ou par téléphone, Donald Mercier au 819-828-2890 poste 2.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.