Publicité
6 novembre 2018 - 03:00

La 2e édition de la soirée Multi Arts du Club de lecture d’Asbestos

Asbestos (RL) - Le Club de lecture d’Asbestos tenait pour une deuxième année consécutive sa soirée Multi Arts. Cet évènement qui avait connu un vif succès l’an dernier rappelons-le, se déroulait à nouveau du côté de la bibliothèque municipale le 18 octobre dernier et n’auras certes pas déçus encore une fois cette année. Le thème du voyage culturel étant à l’honneur, les spectateurs présents furent nombreux à remercier les organisateurs pour cette soirée où les sourires de satisfactions étaient légions quant à la découverte ou la redécouverte de nouvelles cultures, notamment celle latino-américaine. L’initiative de la soirée Multi Arts est une odyssée artistique où se jumellent et s’entrecroisent les cultures du monde, telles que la littérature, la danse et la musique entres autres.

«Il va s’en dire qu’avec les commentaires reçus et les visages de satisfactions que nous avons eu la chance de percevoir, cela représente une motivation évidente pour nous de tenter de répéter l’expérience.» De confier Liette Bernier, initiatrice du concept et présidente du club de lecture.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.