Publicité
11 juillet 2018 - 04:04

Exposition collective de RAVIR

Asbestos (EE/GCA) - Pour la saison estivale 2018, le Regroupement des artistes vivant en milieu rural présentes au grand public, une exposition collective de 14 de ses artistes à la bibliothèque municipale d’Asbestos. Une exposition multidisciplinaire qui vous fera voyager par la peinture, la photographie, le batik, ainsi que différentes techniques mixtes.

Ravir vous invite donc à venir bouquiner à la bibliothèque durant la saison estivale, tout en vous laissant distraire quelque peu, par un tableau qui vous entrainera possiblement en voyage quelque part. Ravir représente officiellement plus d’une quarantaine d’artistes professionnels et semi-professionnels.

Sa mission première est de contribuer au développement artistique et culturel du milieu rural en mettant en valeur les produits culturels offerts par les artistes de toutes disciplines vivant en ruralité, ainsi que de les représenter au niveau de leurs intérêts.

Vous êtes invités à venir prendre un verre de vin en compagnie des artistes lors du vernissage qui aura lieu le mercredi 11 juillet de 17h à 19h.

Les artistes qui exposent: Donald Mercier, Erika Eggena, Hélène Gagnon, Johanne Parent, Louise-Andrée Roberge, Lucie Cormier, Véronique Boislard, Jonathan Mercier, Rainer Schatz, Renald Gauthier, Anne Pochat, Jacques Richer, Lise Hébert, Emmanuelle (Manouche) Jamet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.