Publicité
26 mai 2018 - 12:00

Instruments et musique du patrimoine à la Société d’histoire

Par Ralph Côté, Journaliste

Melbourne (RC) – Avec pour thème le Patrimoine musical, le musée de la Société d’histoire du comté de Richmond invite la population à découvrir des présentations fascinantes et des instruments de musique captivants. À compter du 20 juin, le musée sera ouvert pendant huit semaines en après-midi, du mercredi au dimanche de 13h à 17h

Plusieurs événements seront agrémentés de prestations musicales, à commencer par le thé d’ouverture au musée le dimanche 27 mai, de 13h à 15h. Dans le cadre de cet évènement, Julie Miller jouera de la harpe. L’assemblée générale annuelle suivra à 15h avec la nomination des directeurs et la présentation des rapports.

Tous les dimanches du mois de juillet, des musiciens divertiront les visiteurs de 14h à 15h. La dégustation de crème glacée annuelle aura lieu le dimanche 17 juin et la réception en plein air se déroulera le samedi 25 août. Inscrivez ces dates à vos agendas et joignez-vous aux activités de la Société d’histoire qui est située au 1161, route243 à Canton de Melbourne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.