Publicité
20 mai 2018 - 04:00

Finale du concours Opti-Génie du district sud du Québec

Toutes les réactions 1

Asbestos (JN/GCA) – Les jeunes de la région ont donné une solide performance dans le cadre de cette compétition amicale, portant sur divers sujets et connaissances générales. Comme à chaque fois, les jeunes représentants de la région ont démontré beaucoup d’aplomb, et de détermination afin de remporter cette compétition qui revient annuellement.

Les jeunes représentants la MRC des Sources, ont dû affronter à quelques reprises, des participants à la fois déterminés et assez coriaces à déjouer par moment. Rappelons que le District sud du Québec, opposait des jeunes en provenance de Farnham, Acton-Vale, Victoriaville, Black-Lake, Richelieu, Sherbrooke et Asbestos, lors de la finale du concours.

Chaque équipe jouait 2 matchs et le gagnant était déterminé par le total des points accumulés.

Jean Nadeau, responsable de l’activité Opti-Génie2017-2018, tenait à féliciter les jeunes qui ont donné que le meilleur d’eux-mêmes dans cette compétition qui se voulait amicale. M.Nadeau, nous mentionnait que les jeunes qui ont représenté le Club optimiste d’Asbestos à la grande finale du district Sud du Québec, ont joué 2 matchs et ce fut deux victoires. Ils se sont mérité un prix de 50$ chacun. Et nous sommes très fiers, vous êtes des champions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • C’est l’ecole Notre dame du rosaire de Sherbrooke qui a remporté la finale et non Asbestos!!!!! Cet article est erroné!!!!! Veuillez rectifier SVP.

    SAM - 2018-06-08 18:18