Publicité
17 octobre 2017 - 12:00

Un coffre à jouer plus visible à Val-Joli

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Comme pour les autres municipalités de la MRC du Val-Saint-François, le conseil municipal de Val-Joli a choisi de remettre son coffre à jouer au Service des loisirs de la Ville de Windsor. Val-Joli s’engage à payer un montant de 200$.

«Notre Municipalité a délégué celle de Windsor la responsabilité de l’installation et de l’entretien du coffre. Cela s’explique par le fait que notre coffre n’a pas une visibilité comparable à celle qu’offre le service situé près des installations récréatives de Windsor», précise la directrice générale Julie Brousseau.

Rappelons que la Table des agents de loisirs de la MRC du Val-Saint-François, en collaboration avec le regroupement de partenaires des Saines habitudes de vie, de Val en forme et de l’agent rural, a réalisé un projet de coffre à jouer dans les parcs de la MRC durant la présente année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.