Publicité
26 juin 2017 - 09:00

Richmond, unique ville du patrimoine ardoisier

Richmond – Le conseil d’administration procédera le 21 juin au lancement de la 26e saison du Centre d’interprétation de l’ardoise. Cette année, les activités du Centre se déploieront sous le thème Richmond, unique ville du patrimoine ardoisier.

Pour illustrer ce thème, trois circuits différents en minibus et un quatrième en kayak sur la rivière Saint-François permettront aux résidents, visiteurs et touristes de découvrir les incontestables attraits patrimoniaux de Richmond et du pays ardoisier.

Également nouvelles, les Lectures-théâtres de l’ardoisier auront pour but de plaire aux amateurs de beaux textes littéraires. À ce volet s’ajoutent deux expositions temporaires pour le plaisir des yeux. Tous sont attendus en grand nombre pour découvrir les facettes de cette programmation tout à la fois charmante et audacieuse!

Le lancement débutera à 10 h 30 au Centre de l’interprétation de l’ardoise (5, rue Belmont à Richmond). Pour information, communiquez au 819 826-3313, ou consultez le centreardoise.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.