Publicité
21 avril 2017 - 04:00

Place à la relève à St-Camille

Saint-Camille (SM) - Le P'tit Bonheur de Saint-Camille accueillera un groupe de la relève, Out of Bounds. La formation de Victoriaville propose des compositions originales aux sonorités indie pop-rock anglophone. 

C'est en 2014 que Jessy Nolet (auteure-compositeur, voix, guitariste, pianiste), Olivier Jutras (compositeur, guitariste), Kevin Rouleau (compositeur, guitariste, bassiste, voix) et David Tellier (batterie) se rassemblent pour former Out of Bounds. Depuis, Alexandre Gouin (compositeur, bassiste, guitariste, voix) de Sherbrooke a rejoint les autres musiciens.
À travers leurs compositions, les membres du groupe ont voulu laisser aller leur créativité: complexité musicale, mélodique et harmonique côtoient ainsi le style pop-rock.
Out of Bound s'est produit à plusieurs reprises à Victoriaville, et ils étaient des Mardis de la relève du Gambrinus à Trois-Rivières. C'est donc un groupe régional à découvrir le 22 avril prochain, dès 20 h, sur la scène du P'tit Bonheur de Saint-Camille. À noter, ce spectacle est disponible en formule Bistro-Show. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.