Publicité
8 avril 2017 - 04:00 | Mis à jour : 10:02

Le Printemps des Artisans à Danville

Par Sophie Marais, journaliste

Danville (SM) - Le 26 mars dernier, les auteurs Jacques Sirois, Emilia Monarque, Lynda Martel, Steve Morin et Karolane Ulrich ont effectué le lancement de leurs livres respectifs lors du Salon Le Printemps des Artisans de Danville. Publiés par CLG Édition Distribution, les auteurs ont vendu plus d’une centaine de livres en à peine 3 heures, touchant ainsi plusieurs centaines de dollars en redevances.

«J’ai misé gros et j’ai remporté mon pari, à savoir qu’il y a place à la littérature régionale et que les auteurs peuvent recevoir des montants équitables pour leurs œuvres. Félicitation à : Emilia Monarque, Jacques Sirois, Steve Morin, Karolane Ulrich et Lynda Martel», a déclaré Chantal-Louise Girouard, fondatrice de CLG Édition Distribution.

Ainsi, au cours des prochaines semaines, la boutique en ligne offrira tous les livres, qui seront également dans le système de catalogage des librairies et des bibliothèques publiques. Mme Girouard a également précisé que plusieurs nouvelles publications verront le jour en 2018 et qu’elle sera présente au Salon du livre de Sherbrooke.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.